BAZI - Les quatre piliers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Manip
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2019
https://bazi.forumsrpg.com

Les objectifs de ce forum Empty Les objectifs de ce forum

Sam 1 Juin - 10:58
Bonjour à toutes et tous.

Je lance ce forum dédié au BaZi, les quatre piliers de la Destinée aujourd'hui,. Il paraitra certainement assez vide dans les premiers mois car je vais y contribuer petit à petit.
J'espère que plus il s'étoffera en contenu, plus il sera référencé et plus il y aura de visiteurs et de membres contributeurs.

Car c'est l'objectif premier de ce forum : proposer une plateforme francophone qui permettra d'échanger sur ce grand et passionnant sujet du BaZi.
Il y a peu ou pas de contenus (en langue française en tout cas) sur ce sujet sur le Net.
Ce que j'ai trouvé reste en surface. On trouve des explications de base sur le système, des calculateurs de thèmes mais très peu de choses sont consacrées à l'analyse.
Il y a certes des formations, assez chères, des propositions d'analyse de thèmes, assez chères, des ventes d'ouvrages (là aussi peu en langue française par rapport à l'anglais)...
Mais je n'ai pas trouvé d'endroit où débutants et confirmés peuvent échanger gratuitement et grandir ensemble.

Mes connaissances sont assez limitées en BaZi, je suis un débutant à l'heure où je vous écris ces lignes. Le but n'est donc pas de faire des cours mais bien de lancer ce qui j'espère deviendra un espace d'échange et d'apprentissage.

L'objectif second est plus personnel. Ce forum va me permettre de mettre à plat ce que j'ai pu apprendre et ce que je découvrirai. Ainsi je pourrai le consulter partout où je bénéficierai d'une connexion.

En troisième lieu, j'aimerai qu'à terme nous puissions confronter nos analyses de thèmes concrets et que nous échangions nos points de vue et nos logiques.

Voilà, c'est tout pour l'instant, c'est parti !-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum